Legio Invicta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petit tournoi à Mons le 18/02

Aller en bas

Petit tournoi à Mons le 18/02 Empty Petit tournoi à Mons le 18/02

Message par MarcelChamblard Sam 10 Fév 2018, 11:58 am

Avec Coach Lelith on va faire un petit tournoi à Mons la semaine prochaine, quelques bons joueurs présents: Mon bro, F2C, MadMek, Bennep & des flamands qui sont surement forts donc j'ai envie de voir comment peut réagir un pairing Arkadius/Jaga-Jaga contre potentiellement du Troll, du Mercos et peut être du Cygnar, les 3 factions qui me posent le plus de problèmes en ce moment ( Cryx aussi mais disons que je pense pas qu'il y ait de meilleurs solutions atm que Jaga-Jaga)

Donc je pense partir là dessus :

Minion Army - 71 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

(Arkadius 1) Dr. Arkadius [+32]
- Battle Boar [7]
- Road Hog [16]
- Road Hog [16]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
- Targ [0(4)]
Alten Ashley [0(6)]
Dahlia Hallyr [17]
Gatorman Witch Doctor [0(4)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Nouvelle version d'Arkadius avec un seul Primal Bot (Battle Boar) et le Gun Boar en moins pour passer à une version avec une lourde de plus.
Je me pose la question sur le dernier free solo, j'hésite entre :
- Lanyssa, principalement pour sa free charge parce qu'elle menace à 16 avec son Hunter's Mark et mes Beasts à 17" Very Happy et qu'elle court à 12 au T1 et mes beasts à mini 14" Very Happy
- un deuxiéme Witch Doctor, parce que Ghostly avec Arkadius, CAY PAYTAY
- Hutchuk qui permet quelques blagues et un solo ambush c'est toujours fort (problème j'aurai surement pas la fig pour dimanche prochain)
- Kwaak&Gub pour la combo Enliven/Hyper Aggressive qui fait avancer ma beast de 10" ou permet d'aller se planquer après le premier shot
- laisser les free solos comme ça et rajouter un Feralgeist et deux Gobber chief pour les flags/servir de cible de feat

Pour Jaga-Jaga:

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation

(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Bull Snapper [0(5)]
- Ironback Spitter [14]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]

Bog Trog Mist Speaker [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber Chef [1]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Totem Hunter [0(6)]

Bog Trog Ambushers (min) [8]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]

Sacral Vault [17]

La liste a un peu changé pour essayer de répondre à Troll / Kolgrima en intégrant Lynus & Edrea, en passant à deux Croaks max et en virant une tortue. Mes tests de cette semaine m'ont fait comprendre que sans Rage, c'est compliqué de poser une réelle menace sur une BE Cryx, donc c'est plutôt du test pour le moment bounce
J'aurai surement pas reçu mon chaudron/Bone Shrine donc je peux malheureusement pas les inclure.

MarcelChamblard

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser